FILM : Dragon, le prochain film 3D de Dreamworks !

4 03 2010

Après “Shrek”, “Madagascar” et “Kung Fu Panda”, les studios DreamWorks Animation présentent leur prochain film d’animation 3D “DRAGONS”. Une comédie d’aventures qui se joue dans un monde mythique où vivent des Vikings et de dragons sauvages !

Le titre d’origine était « How to train your Dragon » qui maintenant est « Dragons ». inspiré d’un livre de Cressida Cowell. C’est l’histoire d’un jeune Viking de Berk ( oui, Berk :)) qui vit sur une île où chaque adolescent doit lutter contre un dragon pour devenir un adulte. Le jour du rite approche, où notre héros va devoir prouver sa vaillance à sa tribu et à son père. Mais son amitié pour un dragon blessé va l’entraîner dans un monde inconnu et changer à jamais le cours de sa vie…

Terrible terreur : Le plus petit des dragons est le Terreur Terrible. Il est minuscule et redoutable.

Et voici la bande annonce avec quelques captures du film pour le plaisir.

Images du film :


Voici une des vidéos qui expliquent comment entraîner un dragon, le tout avec humour 😀 !

La sortie est prévue pour le 31 mars. Ca m’interesse bien d’aller le voir, et vous ?

N’hésitez pas à partager votre avis.


Site officiel du film


Actions

Information

3 responses

7 06 2010
Sophie Gagnon

Bonjour, je suui allée voir le film dragon et je l’ai adoré.
J,aimerais avoir des photos de Crocs-Mots.
merci

8 07 2010
William Lechner

J’ai vu le film mais pas en 3D.Mais ca déchire quand même un max. Krrokmou est vraiment mignon, et la mise en scène est génial. je supose qu’en 3D ca dois être superbe!! J’ai adoré c’était génial!! Je le conseil a ceux qui ne l’on pas encore vu.

8 07 2010
William Lechner

Dragons est tout simplement un film génial qui déménage. J’éspère qu’ils vont sortir un deuxième volet!!!

Laisser un commentaire

